Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément...
Albums Photos
10 septembre 2009

On parle de nous...

Bonjour à tous !

En cette veille de rentrée associative un peu de publicité ne nuit pas ;-)

Notre club fait l'objet d'un petit article dans le dernier numéro en date de la revue "Point de croix, le mag" (Plaisir de broder)".

L9031_1_

Et pour nous voir en vrai c'est possible pendant le salon ID Créatives qui a lieu à partir d'aujourd'hui à Lille et sinon à partir de lundi pour notre rentrée au complexe sportif de Phalempin.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
bonjour les filles plaisir de vous avoir revue sa vais du bien j'ai oublier de faire un don pour l'association de fugain je crois que je vous l'apporterais lundi bisous
C
Bravo les filles, vous allez faire découvrir un très beau club à toute la région du Nord.<br /> Bonne reprise à vous!<br /> Bises<br /> Caroline
A
Bonjour, une petite pub, ca fait toujours du bien.<br /> Je suis ravie d'intégrer le club de phalempin lundi.
B
Caro m'a fait découvrir votre club !<br /> Dommage que je sois trop loin. Vous n'avez pas envie de faire une petite antenne de votre asso du coté de Valenciennes ?... lol
Un peu, beaucoup, passionnément...
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément...
Newsletter
Publicité